The Gossi'p Girl

Special Halloween

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire du forum

AuteurMessage
Emma Swan

MessageSujet: L'histoire du forum   Ven 12 Fév - 12:35

Salut Jeunesse de Raid Manhattan ici Gossip Girl. Vous n’avez pas perdu de temps à salir les ardoises vierges que je vous avez laissés, ma boite mail déborde littéralement.

Comme il faut un début a tout, je vais commencer par notre blonde favorite. Oui oui je parle bien de la belle Sérena Van Der Woodsen ! A en croire les splendide photos qui accompagne les messages, elle a passé des vacances à Paris avec sa meilleur amie B et une fontaine d’eau. Serena on ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas plonger la tête la première dedans ?

Je me demande comment va se passer cette année a Colombia avec B...

Ensuite vient le tour de Jenny, oui la petite Jenny va enfin faire un pas dans le monde des grands et s’installe dans le quartier qu’elle a tant convoité. Comment notre reine va-t-elle diriger Constance cette année ? B sera-t-elle fière d’elle ?

Quand à Nate et Chuk, ils sont passés à travers les mailles du filet, personne ne m’a informer de leurs projets ou de leurs vacances, je suis dessus. Mais ne vous en faite pas mes chéries, je vais me rattraper. Car oui Gossip Girl vient à l’université avec vous.

Bisous bisous Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du forum
Page 1 sur 1