The Gossi'p Girl

Special Halloween
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jérémy gilbert en cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jérémy gilbert en cour   Sam 5 Mar - 11:28

Maitre une photo du personnage

Personnage

Nom :Gilbert
Prénom :Jérémy
Age :16ans
Caractére [/b]3 lignes minimum :

Jérémy est un jeune homme plutôt fragile et influencable, ayant plongé dans la drogue et l'alcool lors de la mort de ses parents, il fut souvent sermonné par sa soeur aînée qui ne savait plus ou donner de la tête avec toute les âneries que faisait le jeune homme. N'ayant jamais eu de réel talent pour trouver d'amour, il tomba deux fois amoureux de deux vampires.
Même s'il n'aime pas quelqu'un, il lui sauvera la vie, de toute manière. Ce beau jeune homme ne lâche pas facilement l'affaire, s'il n'arrive pas, il continuera jusqu'à qu'il y arrive ! Il est très drôle même quand il ne veut pas l'être. Jeremy répond souvent sans réfléchir au conséquence. Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, même si ceux qu'il aime lui tape sur le sytème. Ce jeune homme est très curieux, ainsi que pleins de vie, pas toujours. Le beau ténébreux n'aime pas passer cocur, pour lui c’est très important de montrer aux autres que ce n’est pas un faible.


Physique 3 lignes minimumJérémy est plutôt beau garçon!Il a les cheveux brun et plus long qu'avant!Il a aussi les yeux marrons et il a la peau un peut bronzé.!Jérémy s habille du genre relaxant !Il a t-shirt large et un jean avec une veste et des foi il met un bonnet sur sa tête chevelu!


Histoire : 6 lignesJeremy n'acceptant pas la mort de ses parents, il refuse l'aide d'Elena ou de Jenna sa tante.

Il est amoureux de Vicki, mais cette dernière sort avec Tyler, le fils du Maire, du coup Jeremy le provoque très souvent et cela finit toujours en bagarre.

Le soir de la fête des fondateur, Vicki quitte Tyler et rejoint Jeremy , ce qui réjouit celui-ci. Seul problème, il ne supporte plus de se droguer constamment ce qui n'est pas le cas de sa belle.

Dans un premier temps il n'en dira rien, mais lorsque Vicki amènera des médicaments volés à Elena à des amis à elle, Jeremy s'énervera car cela pourrait le mettre en mauvaise posture. Il laissera donc Vicki avec ses amis et rentrera chez lui où il surprendra Logan à sortir de sa chambre.

Le lendemain, il retrouvera Vicki, qui ne se sentira pas bien puisqu'elle est en train de se transformer en vampire. Alors que cette dernière ne comprend rien à ce qui lui arrive, elle se réfugiera dans ses bras mais s'enfuira sentant que l'appel du sang est bien trop grand pour résister.

Jeremy voudra aider à retrouver Vicki malgré les mises en garde de sa soeur. Tandis qu'il se disputera à ce sujet avec sa soeur, il recevra un message de Vicki lui donnant rendez-vous à la soirée d'halloween du lycée. Cela tournera plutôt mal, puisque cette dernière ne résistera pas à l'appel du sang cette fois-ci et s'en prendra à Jeremy et Elena . Heureusement Stefan Salvatore interviendra à temps pour les sauver, mais cela au prix de la vie de Vicki.

Grâce à Damon Salvatore, Jeremy oubliera ces dernière heures et pensera que Vicki à quitté la ville de manière définitive et que c'est mieux ainsi.



On découvre alors un tout nouveau Jeremy sérieux et travailleur, ce qui étonnera son entourage. Il rencontre alors son nouveau professeur Alaric Saltzaman qui lui offrira une chance de prouver qu'il a changé.

Jeremy se liera d'amitié avec Alaric, qui le présentera par ailleurs à sa tante Jenna. Afin de prouver sa motivation à Alaric, Jeremy doit écrire une dissertation sur l'histoire de Mystic Falls. Jenna lui proposera donc de regarder dans les affaires de son père qui s'intéressait de près aux histoires de familles et d'héritages et notamment en ce qui concernait la famille Gilbert.

Jeremy se plongera alors dans le vieux journal de son père et découvrira le carnet à dessin d'un de ses ancêtres, par la suite il se remettra lui-même au dessin, une passion qu'il avait abandonnée à la mort de ses parents.

Lors de la journée d'orientation, Jeremy découvrira que Tyler aussi sait dessiner et qu'il a du talent. Il lui fera part de cet autre point commun, mais Tyler lui répliquera que si l'autre point commun et Vicki alors ils sont de nombreux garçon à l'avoir, ce qui provoquera une bagarre entre les deux jeunes gens qui seront séparés par le Maire et Alaric. Le père de Tyler leur demandera alors de le suivre dehors pour régler leur problème. Il leur demande alors de se battre, mais les garçons refuseront et c'est grâce à l'intervention d'Alaric qu'ils pourront y échapper.

Plus tard, Jeremy ira parler à Tyler en lui demandant si son père lui met toujours autant la pression, ce qui ne plaira pas du tout à Tyler qui frappera Jeremy et lui dira qu'il ne veut pas de sa pitié.

Pour son devoir, Jeremy décidera d'étudier les guerres civiles qui ont eu lieu à Mystic Falls, pour ce il se rendra à la bibliothèque où il fera la connaissance d'Anna Celle-ci semble connaître la bibliothèque par coeur et lui indique tous ce qui pourrait lui être utiles.

Quand il lui dira ce qu'il veut, elle fera de suite le rapprochement avec les vampires, Jeremy lui rétorquera que ce ne sont que des histoires fantaisistes, Anna reviendra pour lui prouver qu'ils existent vraiment.

Plus tard au Mystic Grill, elle lui proposera une soirée films d'horreur, Jeremy n'ayant pas l'air emballé, ce qu'elle remarquera, il se justifiera en lui expliquant qu'il sort d'une autre histoire et qu'il ne veut pas qu'elle se fasse de fausses idées.

Groupe :[Vampires, humains...]Humain
Avatar :

Vous


Nom (ou surnom):Sabrina sab sabri sabrinou
Age :13ans
Comment avez Vous Trouvez Le Forum :bah une pub sur un autre forum
Pourquoi vous été vous inscrit ?Bah parce que j aime bien vampire diaries
Comment trouvez vous le dresing ?super
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy gilbert en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossi'p Girl :: Avant De COmmençer :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: